Crédit : Capture d'écran, Agence QMI

Canadiens de Montréal

Logan Mailloux sur la touche

Publié | Mis à jour

L’espoir du Canadien de Montréal Logan Mailloux ratera deux à trois semaines d’activités en raison d’une blessure au bas du corps.

C’est ce qu’a appris le quotidien London Free Press lundi. 

Le défenseur des Knights de London s’est blessé vendredi dernier, lors de la période d’échauffement qui précédait l’affrontement des siens contre les Spitfires de Windsor.

En six rencontres cette saison, Mailloux a touché la cible trois fois et fourni cinq mentions d’aide pour huit points. Il a également maintenu un différentiel de +4.

Rappelons que le premier choix (31e au total) du CH au dernier repêchage de la Ligue nationale avait été suspendu jusqu’au 1er janvier 2022 au début du mois de septembre en raison d’agissements qui allaient à l’encontre de ce dont la Ligue de hockey junior de l'Ontario (OHL) attend de ses joueurs.

Le jeune homme de 18 ans avait été reconnu coupable d’avoir partagé des images à caractère sexuel prises lors d’une relation avec une partenaire, en Suède. Il avait dû payer une amende d’environ 2000 $. Mailloux avait ensuite demandé aux 32 équipes du circuit Bettman de ne pas le repêcher.