Canadiens de Montréal

Carey Price sur la glace

Publié | Mis à jour

Le gardien du Canadien de Montréal Carey Price a patiné pendant environ 25 minutes, mardi, au complexe sportif de Brossard.

Le vétéran de 34 ans, qui se remet toujours d’une opération à un genou subie l’été dernier, n’a toutefois reçu aucun lancer. Il avait cependant son équipement complet sur le dos.  

Il s’agit de la deuxième fois en peu de temps que Price effectue ce type d’exercice. Dimanche, avant son premier bain médiatique en plus de sept mois, il avait effectué des séances de patinage, ajoutant au passage quelques déplacements en position debout.

Devant les médias, le cinquième choix au total du repêchage de 2005 avait déclaré qu’il souhaitait toujours effectuer un retour dans la Ligue nationale de hockey, mais qu’il ne savait toujours pas s’il serait en mesure de suffisamment se remettre de sa blessure pour y arriver.

Price avait également ajouté qu’il n’avait pas l’intention de lever sa clause de non-mouvement ou de demander une transaction.

En plus de devoir se remettre de son opération, le natif de la Colombie-Britannique a dû régler des problèmes personnels cet automne. Il a en effet bénéficié du programme d’aide aux joueurs de la LNH pour un problème d’abus de substances.

À voir dans la vidéo ci-dessus.