Crédit : AFP

Gages-tu?

Les 49ers pourraient enrichir les parieurs

Publié | Mis à jour

Les 49ers de San Francisco ont choisi le bon moment pour offrir du jeu inspirant et les parieurs décidant de placer leurs billes sur leurs probabilités de remporter le match éliminatoire de samedi contre les Packers de Green Bay pourraient réaliser une bonne affaire.

La formation californienne a remporté ses deux derniers duels du calendrier régulier avant de vaincre les Cowboys à Dallas au compte de 23 à 17 dans un choc d’après-saison, dimanche. Maintenant, elle devra renverser les premières têtes de série de l’Association nationale au Lambeau Field et sans surprise, elle se retrouvera dans la peau des négligés.

En date de mardi matin, le site BET99.com fixait à 3,05 (sans écart de points) la cote pour un gain des Niners; celle pour un triomphe de la bande d’Aaron Rodgers était de 1,41. En tenant compte du total de points inscrits par les deux rivaux, la cote pour un gain de Green Bay se situait à 2,60, peu importe si la somme des points est supérieure ou inférieure à 47,5. Pour ce qui est de San Francisco, sa victoire avec un total de points sous cette barre était évaluée à 5,75, comparativement à 5,50 pour un gain avec plus de 47,5 points pour les deux équipes.

Durant la campagne, les Packers ont inscrit 450 points contre 427 pour leurs prochains adversaires.