Lions de Trois-Rivières

Match des étoiles de l’ECHL: Olivier Archambault impressionne

Publié | Mis à jour

Le représentant des Lions de Trois-Rivières Olivier Archambault s’est démarqué en obtenant cinq mentions d’aide dans le cadre du match des étoiles de l’ECHL, lundi soir, au VyStar Veterans Memorial Arena.

Le Québécois de 28 ans a ainsi été le meilleur pointeur de la formation toute étoile du circuit. Celle-ci a vaincu les Icemen de Jacksonville au compte de 14 à 7. 

Le choix de quatrième ronde du Canadien de Montréal au repêchage de 2011 s’est fait complice des réussites d’Allie Thunstrom, Marcus Crawford et Anthony Nellis (trois fois). Le dernier de cette liste est un coéquipier d’Archambault chez les Lions. Il est l’un des deux membres de sa formation à avoir réussi un tour du chapeau, l’autre étant Crawford (Mavericks de Kansas City).

Nellis, Alexis D’Aoust et Olivier Galipeau ont été invités au match des étoiles quelques heures avant sa tenue. En avant-midi, l’ECHL avait annoncé la participation de cinq remplaçants, puisque certains des hockeyeurs qui avaient été invités à la classique, notamment le gardien Samuel Harvey (Komets de Fort Wayne) et le frère de P.K. Subban, Jordan (Stingrays de la Caroline du Sud), ne pouvaient y être.

D’Aoust a conclu son affrontement avec un but et une mention d’aide. Pour sa part, Galipeau a été blanchi de la feuille de pointage.

Les trois représentants des Lions reprendront l’action vendredi soir, alors que le club de Trois-Rivières visitera les Railers à Worcester.