SPO-HOCKEY-ECHL-LIONS

Crédit : PHOTO COURTOISIE / LIONS DE TROIS-RIVIÈRES

Lions de Trois-Rivières

Olivier Archambault parmi les étoiles de la ECHL

Publié | Mis à jour

Le meilleur marqueur des Lions, Olivier Archambault, sera le représentant de la formation trifluvienne au match des étoiles de la ECHL, a annoncé le circuit mercredi.

Archambault, qui dispute une septième campagne dans la ECHL, a totalisé jusqu’ici neuf buts et 26 points en 22 matchs. Il sera l’un des 26 joueurs de la formation d’étoiles qui affronteront les Icemen, l’une des équipes du circuit, lundi prochain à Jacksonville.

• À lire aussi: Le CH réclame un jeune attaquant

Le membre de l’organisation du Canadien de Montréal n’est pas le seul Québécois à avoir été sélectionné par un comité formé d’entraîneurs, de capitaines, de directeurs des relations publiques, de diffuseurs et de membres des médias. Le gardien Samuel Harvey (Komets de Fort Wayne) et l’attaquant Charles-Édouard D'Astous (Grizzlies de l’Utah) seront également de la partie.

Notons que le frère de P.K. Subban, Jordan (Stingrays de la Caroline du Sud) a également été retenu. Sélectionné en quatrième ronde par les Canucks de Vancouver en 2013, il n’a encore jamais joué dans la Ligue nationale.