LNH

Les Stars éblouissent le Kraken

Publié | Mis à jour

Joe Pavelski a participé à tous les buts des siens, marquant deux fois dans un gain de 5 à 2 des Stars contre le Kraken de Seattle, mercredi à Dallas.

Le vétéran connaît actuellement d’excellents moments, lui qui a obtenu au moins un point à ses sept plus récentes sorties. Il a totalisé sept filets et 13 points au cours de cette séquence. Les Stars en profitent certainement, ayant remporté cinq de ces rencontres. 

Jason Robertson fait encore mieux, lui qui a également touché la cible en plus d’obtenir une mention d’aide. Il a noirci la feuille de pointage lors de ses huit derniers matchs. Roope Hintz a été le premier buteur de la formation texane, tandis que Jani Hakanpaa a inscrit son troisième but en 93 matchs dans la Ligue nationale en profitant d’une cage déserte.

Jake Oettinger a réalisé 23 arrêts. Calle Jarnkrok et Jared McCann l’ont tous les deux déjoué, mais ça n’a pas été suffisant pour que les visiteurs évitent cette septième défaite d’affilée.

Philipp Grubauer a quant à lui cédé quatre fois en 24 tirs. Il a malgré tout conclu le duel sur une bonne note en privant Pavelski d’un tour du chapeau avec un arrêt miraculeux lors des dernières secondes.