Crédit : AFP

NFL

NFL : déjà une opportunité pour Brian Flores?

Publié | Mis à jour

Limogé lundi par les Dolphins de Miami, l’entraîneur-chef Brian Flores obtiendrait prochainement une entrevue pour le poste vacant de pilote chez les Bears de Chicago.

C’est ce qu’a avancé le réseau NFL Network, mardi.

Le congédiement de l’homme de 40 ans en a surpris plusieurs, car il a connu deux saisons gagnantes sur trois à la barre des Dolphins. L’entraîneur n’a toutefois pas été en mesure de mener sa troupe en éliminatoires. Il a maintenu un dossier de 24-25 avec le club de la Floride.

Lundi, chez les Bears, on a décidé de faire un grand ménage en congédiant l’entraîneur-chef Matt Nagy et le directeur général Ryan Pace.

Le pilote était en poste à Chicago depuis quatre saisons. En 2021, les «Ours» ont maintenu une fiche de 6-11 et conclu leur saison au troisième échelon de la section Nord de l’Association nationale.

Pour revenir à Flores, il a fait partie de l’organisation des Patriots de la Nouvelle-Angleterre de 2004 à 2018. Sous les ordres de Bill Belichick, il a occupé plusieurs fonctions au sein de son personnel d’entraîneurs et de recruteurs.