FBN-SPO-NEW-ENGLAND-PATRIOTS-V-MIAMI-DOLPHINS

Crédit : AFP

NFL

Paris sportifs: les Patriots pourraient surprendre

Publié | Mis à jour

La saison régulière de la NFL a pris fin de façon dramatique, dimanche, et déjà, la plateforme Bet99.com propose quelques cotes pour les éliminatoires dans l’Association américaine qui devraient retenir l’attention, notamment de ceux s’intéressant à la rivalité entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Bills de Buffalo.

Les «Pats» croiseront le fer pour une troisième fois cette saison avec leurs rivaux de la section Est. Négligés, avec une cote de 2,85, les hommes de Bill Belichick visiteront le Highmark Stadium avec confiance.

• À lire aussi: Lundi noir: déjà 2 entraîneurs congédiés

• À lire aussi: Les Raiders en éliminatoires

 Ils avaient remporté le premier duel de la saison à Buffalo, dans des conditions extrêmes, en misant presque exclusivement sur le jeu au sol. Aussi, le passé a prouvé qu’il est judicieux de parier sur les prouesses stratégiques de Belichick.

Du côté de Buffalo, les joueurs souhaitent se rappeler davantage de leur triomphe de 33 à 21 acquis à Foxboro le 26 décembre, ce qui leur a permis de filer éventuellement vers le titre de section.

Les Bengals favoris, mais... 

De leur côté, les Raiders de Las Vegas se sont qualifiés de justesse en battant en prolongation les Chargers de Los Angeles pour mériter la dernière place disponible. Profiteront-ils de cet élan pour surprendre les Bengals de Cincinnati ? Avec une cote de 3,20, les Raiders pourraient rapporter gros.

Pour leur part, les Bengals ont baissé pavillon face aux décevants Browns de Cleveland lors du dernier match de la saison. Menée par le brillant mais inexpérimenté duo de Joe Burrow et de Ja’Marr Chase, l’équipe de Cincinnati participe à la phase éliminatoire pour la première fois depuis 2015 et n’a jamais franchi la première ronde depuis 1990, lorsqu’ils s’étaient inclinés au deuxième tour... contre les Raiders.

Par ailleurs, peu de gens auraient prédit que les Steelers de Pittsburgh se tailleraient une place en éliminatoires. Et ils sont peu nombreux à les voir surprendre les puissants Chiefs de Kansas City au premier tour. Avec une cote de 7,00, Big Ben Roethlisberger et les Steelers pourraient-ils sortir un autre lapin de leur chapeau? Les Chiefs visent une troisième participation consécutive au Super Bowl.