Crédit : AFP

LNH

Les Jets de... la Saskatchewan?

Publié | Mis à jour

Les Jets de Winnipeg songeraient à jouer leurs prochains matchs à domicile en Saskatchewan.

La formation du Manitoba considérerait cette possibilité en raison des mesures sanitaires imposées dans leur province, qui les empêchent de jouer dans un amphithéâtre rempli à pleine capacité.

À lire aussi: Carey Price: les conditions derrière un potentiel départ

À lire aussi: Poste de DG: Patrick Roy sera rencontré

Selon le réseau Sportsnet, l’organisation aurait déjà contacté les détenteurs de billets de saison, jeudi soir, afin d’avoir leur opinion sur le sujet.

Dans l’éventualité où un tel scénario se concrétise, les Jets disputeraient leurs matchs à domicile au SaskTel Centre, un aréna pouvant accueillir un peu plus de 15 000 personnes à Saskatoon.

La Saskatchewan représente l’une des rares provinces au Canada où il n’y a toujours pas eu de mesures restrictives annoncées limitant ou proscrivant les grands rassemblements, comme c’est le cas ailleurs, dont au Québec. Cette situation a forcé les autorités de la Ligue nationale a reporté plusieurs duels prévus au Canada durant la première moitié du mois de janvier, dont ceux du Canadien de Montréal.

Toujours selon Sportsnet, ce scénario est encore loin de se matérialiser pour les Jets, mais ces derniers effectuent le travail nécessaire pour y arriver, en attendant que les restrictions au Manitoba soient diminuées ou levées.