Crédit : AFP

NFL

Un secondeur des Titans dans l’eau chaude

Publié | Mis à jour

Le «Metro Nashville Police Department» a déposé des accusations en lien avec une affaire d’agression mineure contre le secondeur des Titans du Tennessee Bud Dupree, mardi.

Les gestes reprochés à l’athlète de 28 ans seraient survenus dans une pharmacie de la région de Nashville dimanche soir, après la victoire de 34 à 3 des siens sur les Dolphins de Miami.

Selon les documents déposés en cour de justice, un groupe d’individus se serait disputé verbalement avec un employé du commerce. Ils auraient ensuite quitté l’établissement, avant d’y revenir avec Dupree. Le footballeur aurait saisi l’employé et son téléphone, ce qui aurait provoqué une altercation physique.

Dupree devra se présenter devant un magistrat dans trois semaines.

Le produit de l’Université du Kentucky dispute présentement la première campagne d’une entente de cinq ans d’une valeur de 82,5 millions $. Il a amassé 14 plaqués, dont trois sacs du quart, en 10 rencontres en 2021.

Sélectionné avec le 22e choix au total du repêchage amateur de 2015, Dupree a disputé les six premières saisons de sa carrière avec les Steelers de Pittsburgh.

Les Titans concluront leur campagne régulière dimanche prochain, alors qu’ils visiteront les Texans à Houston. La formation du Tennessee est déjà assurée de prendre part aux éliminatoires, elle qui est présentement installée au premier échelon de l’Association américaine.