Crédit : Photo Martin Chevalier

Canadiens de Montréal

Rocket: un match repoussé... au 30 avril

Publié | Mis à jour

Le Rocket de Laval conclura vraisemblablement sa saison 2021-2022 le 30 avril, à Syracuse, puisque son duel face au Crunch du 18 décembre dernier a été repoussé à cette date par la Ligue américaine de hockey, lundi.

Les hommes de Jean-François Houle devaient déjà terminer leur parcours à Syracuse, le 23 avril. Ils auront ainsi une semaine de préparation pour ce dernier duel, face à leur rival de la section Nord. 

Il y a deux semaines, la montée des cas de COVID-19 chez le Crunch avait entraîné l’annulation de son duel face au Rocket. Leur rencontre du 29 décembre avait également été repoussée.

Samedi, la formation lavalloise a annoncé en même temps que le Canadien de Montréal une pause jusqu’au 6 janvier, afin de freiner la propagation du coronavirus dans leurs rangs. Le club-école du Tricolore pourrait ainsi reprendre l’action avec une séquence de deux matchs en deux soirs face aux Marlies de Toronto, vendredi et samedi.

Autre date pour les Lions 

Du côté des Lions de Trois-Rivières, dans l’ECHL, la rencontre annulée de dimanche face au Thunder des Adirondacks a été reportée au 27 janvier.

Le club-école du CH croisera le fer avec la même équipe deux jours plus tard, chaque fois au Cool Insuring Arena de Glenn Falls.

Les Lions reprendront l’action le 12 janvier en visitant les Railers de Worcester. Les représentants de la Mauricie disputeront leurs sept prochains matchs sur la route.