Crédit : AFP

NFL

Roethlisberger et les Steelers restent en vie

Publié | Mis à jour

Le botteur Chris Boswell a réussi ses quatre placements pour permettre aux Steelers de rester en vie, lundi à Pittsburgh, en vertu d’une victoire de 26 à 14 contre les Browns de Cleveland.

Boswell a notamment effectué des coups de pied de 48 et de 50 verges au quatrième quart pour consolider la victoire des favoris locaux.  

La formation de la Pennsylvanie devra malgré tout gagner la semaine prochaine contre les Ravens de Baltimore et espérer une défaite les Colts d’Indianapolis face aux Jaguars de Jacksonville au cours de la dernière semaine de la saison pour participer aux éliminatoires.

À 39 ans, le quart-arrière des Steelers Ben Roethlisberger a laissé entendre cette semaine qu’il pourrait bien prendre sa retraite au terme de la campagne. Il a complété 24 de ses 46 passes pour 123 verges, un touché et une interception dans ce qui pourrait être son tout dernier match devant ses partisans. Il a notamment rejoint Diontae Johnson pour le majeur au deuxième engagement.

Najee Harris a également connu une excellente rencontre avec 28 courses, dont une jusque dans la zone des buts, et 188 verges.

Baker Mayfield a pour sa part réussi 16 de ses 38 relais pour 185 verges, deux touchés et deux interceptions. Il a trouvé David Njoku et Harrison Bryant derrière la ligne des buts.