Crédit : AFP

NBA

COVID-19: d'autres matchs reportés dans la NBA

Publié | Mis à jour

La NBA a annoncé que l’affrontement prévu mercredi soir entre les Raptors de Toronto et les Bulls de Chicago sera reporté.

Sur son compte Twitter, la formation de la Ville Reine a révélé qu’elle n’avait pas le minimum requis de huit joueurs pour pouvoir disputer la rencontre.   

Rappelons que les Raptors avaient vu leur match de lundi contre le Magic d’Orlando également reporté. Présentement, huit joueurs du club canadien sont aux prises avec le virus.

De plus, le circuit Silver a aussi décidé de reporter le match de jeudi entre les Nets de Brooklyn et les Trail Blazers de Portland.

La formation de la région new-yorkaise est fortement touchée par une éclosion de COVID-19. Elle avait d’ailleurs vu ses affrontements contre les Nuggets de Denver (dimanche) et les Wizards de Washington (mardi) subir le même sort que celui contre les Trail Blazers.

C’est une dizaine de représentants des Nets dont le nom est présentement sur la liste des joueurs non disponibles en raison du virus. Parmi ceux-ci, il y a notamment Kevin Durant, James Harden et Kyrie Irving.

La WWE reporte son événement lavallois  

Dans l’univers de la lutte professionnelle, la World Wrestling Entertainment (WWE) a reporté son événement prévu le 30 décembre prochain à la Place Bell de Laval.

Selon ce qu’a appris le coanimateur de l’émission «WWE Raw» à TVA Sports Patric Laprade, le gala sera plutôt présenté le 6 mars prochain.

«Il est sûr que tous les billets du 30 décembre seront bons pour le 6 mars. Mais je ne sais toujours pas si les remboursements seront possibles», a-t-il écrit mercredi sur son compte Twitter.

Chez les Jets de New York, dans la NFL, l’entraîneur-chef Robert Saleh a reçu un diagnostic positif lors d’un test de dépistage à la COVID-19. L’instructeur responsable des ailiers rapprochés Ron Middleton assumera les fonctions de Saleh jusqu’à ce que celui-ci soit en mesure de revenir dans l’entourage de l’équipe. 

Les Jets doivent recevoir les Jaguars de Jacksonville dimanche.

Les Eagles de Philadelphie se retrouvent dans la même situation que les Jets, puisque l’entraîneur-chef Nick Sirianni est maintenant soumis aux protocoles du circuit Goodell. Le club de la Pennsylvanie a rendez-vous avec les Giants de New York dimanche.

Autres annulations 

Hockey Canada a indiqué que le camp de sélection de l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans est annulé en raison de la pandémie. Le Championnat mondial féminin des moins de 18 ans doit se tenir du 8 au 15 janvier prochain, en Suède.

Dans la Ligue américaine de hockey, le circuit a annoncé que le duel du 29 décembre prévu entre le Rocket de Laval et le Crunch de Syracuse devra être disputé plus tard. Le club-école du Lightning de Tampa Bay est incommodé par une éclosion du virus.