Canadiens de Montréal

Carey Price de retour sur la glace

Publié | Mis à jour

Le gardien du Canadien de Montréal Carey Price s’approche légèrement d’un retour au jeu, lui qui a effectué un retour sur la patinoire, lundi matin, à Brossard.

L'athlète de 34 n'avait toutefois pas son équipement de gardien sur le dos. Il a patiné pendant une quinzaine de minutes, soit une demi-heure avant la séance d’entraînement officielle de l’équipe.  

Price a rejoint le Tricolore récemment après être entré dans le programme d’assistance des joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH) en raison de problèmes de consommation.

Par ailleurs, l’attaquant Matthieu Perreault et le défenseur Brett Kulak ont également pris part aux exercices des leurs, en portant toutefois des chandails qui ne permettent pas les contacts.

Le Québécois se remet actuellement d’une opération à un œil, tandis que l’arrière est affligé d’une blessure au bas du corps.

Le Canadien disputera un match en soirée, lundi, face aux Canucks de Vancouver. Il tentera de gagner deux matchs consécutifs pour une première fois cette saison puisqu’il a battu les Penguins de Pittsburgh par la marque de 6 à 3, samedi soir.