Canadiens de Montréal

À VOIR: de la belle visite au Centre Bell!

Publié | Mis à jour

Les joueurs des Canadiens ont reçu de la belle visite avant le match contre les Canucks, lundi soir.  

Le capitaine Shea Weber est venu saluer ses coéquipiers, qui étaient visiblement ravis de le revoir, particulièrement Alexander Romanov.    

Weber en a même profité pour participer à leur traditionnel match de soccer dans les couloirs du Centre Bell, comme ils le font avant chaque rencontre. À voir ici:

Sous la publication Twitter des Canadiens, plusieurs partisans ont fait un lien entre la visite de Weber et le poste vacant au sein de la direction du CH. Coïncidence ou non? 

Le vétéran de 36 ans est absent de l’entourage de l’équipe depuis le début de la saison, lui qui préfère demeurer dans sa Colombie-Britannique natale pour traiter de nombreux maux qui pourraient l’empêcher de jouer un autre match dans la Ligue nationale de hockey.

Weber, qui compte 589 points en 1038 matchs, pourrait bien avoir disputé son dernier match au mois de juillet dernier, quand le CH a perdu le cinquième match et la finale des séries éliminatoires de la Coupe Stanley contre le Lightning de Tampa Bay. Il s’agissait d’ailleurs de la première présence du défenseur à cette étape de la danse printanière.