Crédit : AFP

NFL

Les Buccaneers ont le dessus sur les Colts

Publié | Mis à jour

Leonard Fournette a connu tout un après-midi de travail, dimanche, alors qu’il a atteint la zone des buts à quatre reprises pour mener les Buccaneers de Tampa Bay vers un gain de 38 à 31 face aux Colts d’Indianapolis, au Lucas Oil Stadium.

L'athlète a porté le précieux objet à 17 reprises, accumulant 100 verges avec ses jambes pour une moyenne de 5,9 par tentative et trois de ses majeurs. Il a également capté une des sept passes que Tom Brady a envoyées à son endroit, pour un majeur. 

Le quart-arrière vedette a quant à lui complété 25 de ses 34 relais pour finir sa journée de boulot avec 226 verges de gains par la voie des airs. Brady a réussi une passe de touché et a été victime d’une interception.

Du côté des favoris de la foule, Carson Wentz a atteint sa cible 27 fois sur ses 44 essais pour un total de 306 verges, tout en commettant deux larcins. Jack Doyle, Ashton Dulin et T.Y. Hilton ont chacun capté un de ses relais pour un majeur. Jonathan Taylor a quant à lui marqué six points en courant.

Les Patriots aux commandes contre les Titans 

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont vaincu les Titans du Tennessee 36 à 13 pour montrer une fiche identique à celle de leurs rivaux, soit huit victoires contre quatre défaites.

Mac Jones a connu une superbe journée au bureau, réalisant deux passes de touchés parmi les 23 qu’il a complétées. Ses cibles favorites ont été Jakobi Meyers et Kendrick Bourne qui ont reçu le ballon à cinq reprises chacun. Ce dernier a d’ailleurs atteint la zone des buts deux fois.

Le botteur Nick Folk s’est lui aussi démarqué en réussissant cinq de ses six tentatives de placements et ses trois transformations pour une production de 18 points.

Autres duels d’après-midi 

Dans un affrontement de bas de classement, les Jets de New York, ont vaincu les Texans de Houston par la marque de 21 à 14. Il s’agissait d’un premier gain de la formation new-yorkaise contre cette équipe depuis 2010, soit quatre matchs.

Les Giants de New York montrent maintenant un dossier de 4-7 après avoir gagné un deuxième duel consécutif, contre les Eagles de Philadelphie, 13 à 7. Avant cette séquence, ils avaient été défaits lors de huit matchs de suite.

Les Bengals de Cincinnati ont infligé une raclée de 41 à 10 aux Steelers de Pittsburgh qui ont subi un deuxième revers consécutif.

Joe Mixon, des Bengals, a amassé 165 verges avec ses jambes tout en atteignant la zone payante à deux reprises.

Les Dolphins de Miami ont battu les Panthers de la Caroline 33 à 10 tandis que les Falcons d’Atlanta l’ont emporté 21 à 14 face aux Jaguars de Jacksonville.