MLS

MLS : Nashville passe en demi-finale de l’Est

Publié | Mis à jour

Hany Mukhtar a touché la cible deux fois, inscrivant le but de la victoire à la 74e minute, mardi au Tennessee, et le Nashville SC a vaincu l’Orlando City SC au compte de 2 à 1 pour accéder aux demi-finales de l’Association de l’Est de la Major League Soccer (MLS).

Mukhtar a soulevé la foule du Nissan Stadium à l’aide d’un bel effort individuel en deuxième demie. L’Allemand s’est faufilé en zone ennemie en dribblant avant de tromper le gardien Pedro Gallese à l’aide d’une frappe au sol.

À la 21e minute, il avait profité d’un revirement de Junior de Almeida Junior pour lober le ballon par-dessus la tête de Gallese. Jhonder Cadiz a complété le pointage lors du temps ajouté.

Le club de la Floride avait pourtant bien amorcé cette rencontre avec le premier filet du match, gracieuseté de Daryl Dike. Ce dernier a marqué de la tête à la suite d’un coup de pied de coin à la 14e minute.

Nashville rejoint ainsi l’Union de Philadelphie en demi-finale de l’Est. La formation de la Pennsylvanie est venue à bout des Red Bulls de New York samedi dernier. Ce prochain duel aura lieu dimanche à Chester. À sa deuxième année au sein de la MLS, Nashville tentera d’atteindre la finale de l’Est pour la première fois.