Crédit : AFP

MLB

Baseball majeur : Posey et Mancini récompensés

Publié | Mis à jour

Le receveur des Giants de San Francisco Buster Posey et le joueur de premier but des Orioles de Baltimore Trey Mancini sont les récipiendaires des titres de retour de l’année dans le baseball majeur, lundi.

Dans la Nationale, Posey a raté l’entièreté de la saison 2020, après que sa femme et lui ont adopté des jumelles qui sont nées prématurément.

Le vétéran de 34 ans a maintenu une moyenne au bâton de ,304 et a frappé 18 coups de circuit lors de la dernière campagne des ligues majeures. En novembre dernier, il a annoncé qu’il prenait sa retraite.

Pour sa part, Mancini est le détenteur du titre dans l’Américaine. Le joueur de 29 ans a aussi raté toute la campagne 2021, et ce, en raison d’un cancer du côlon de stade trois.

Le joueur des Orioles a expulsé la balle à l’extérieur des limites du terrain à 21 reprises et produit 71 points en 2021. Il a aussi maintenu une moyenne de ,255.

Ce sont les journalistes affectés à la couverture des 30 équipes du circuit Manfred pour le site web du baseball majeur qui ont sélectionné les récipiendaires de ces distinctions.