Crédit : AFP

NFL

Baker Mayfield n’en a rien à faire des huées

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Browns de Cleveland Baker Mayfield ne s’inquiète pas de ce que les partisans de son équipe pensent, eux qui l’ont hué dimanche dans un gain de 13 à 10 sur les Lions de Detroit.

«Ce sont probablement les mêmes partisans qui ne se taisent pas quand l’attaque est sur le terrain et que nous essayons de faire notre boulot. Je n’en ai donc rien à faire», a affirmé le pivot de 26 ans lundi, en conférence de presse.

Face aux Lions – la pire équipe de la NFL en 2021 – Mayfield a réussi 15 des 29 passes qu’il a tentées pour des gains de 176 verges et un touché. Il a aussi été victime de deux interceptions.

Dès le sifflet final, Mayfield n’est pas resté avec ses coéquipiers pour célébrer sur le terrain et il n’a pas participé aux habituelles rencontres avec les médias après l’affrontement. Le lendemain, il a indiqué que cela n’avait rien à voir avec l’attitude des partisans à son endroit.

«J’étais entre autres frustré. Je n’ai jamais évité une seule question ou quelque chose comme ça. Ça n’a pas rapport», a-t-il dit.

«Je suis le premier à le dire quand je ne joue pas bien. Il ne s’agit pas de rendre des comptes et je ne vous dois rien. J’ai des engagements envers mes coéquipiers et je leur ai parlé. C’est ça qui compte.»

Présentement, Cleveland a un dossier victorieux de 6-5. Il occupe toutefois le quatrième et dernier échelon de la compétitive section Nord de la Ligue américaine. Les Browns disputeront leur prochain match dimanche, alors qu’ils visiteront les Ravens à Baltimore.