Crédit : Twitter @Lions3r

Lions de Trois-Rivières

Les Lions incapables de jouer un autre tour aux Railers

Publié | Mis à jour

Les Lions de Trois-Rivières n’ont pas été en mesure de signer un deuxième gain en autant de jours contre les Railers de Worcester, eux qui ont plutôt été défaits 3 à 1, samedi au DCU Center.

La veille, la formation de la Belle Province avait signé une victoire de 4 à 1. Il s’agissait d’ailleurs d’un troisième match de suite entre les deux équipes, puisque les Railers avaient aussi gagné 6 à 2, mercredi.

• À lire aussi: Les joueurs répondent à la sortie de Marc Bergevin

Dans le duel du jour, les visiteurs avaient pourtant pris les devants 1 à 0, alors qu’il restait 4 min 22 s au deuxième vingt, par l’entremise d’Olivier Archambault.

L’équipe locale a toutefois répliqué avec trois filets avant la fin de l’engagement. Ross Olson a d’abord créé l’égalité, avant de voir Collin Adams donner les devants aux siens, 20 secondes plus tard. Puis, 100 secondes plus tard, Blake Christensen a trompé la vigilance du portier Philippe Desrosiers pour la troisième fois en deux minutes.

Desrosiers a finalement réussi 30 arrêts dans la défaite. Son vis-à-vis, Ken Appleby, a repoussé 35 rondelles dans la victoire.

Les Lions reviendront à Trois-Rivières, pour une série de trois matchs contre les Royals de Reading, le 24, le 26 et le 27 novembre.