Crédit : AFP

MLB

Les Mets ont un nouveau DG

Publié | Mis à jour

Les Mets de New York auraient embauché Billy Eppler à titre de directeur général.

C’est ce qu’avançait le réseau MLB Network, lundi.

L’homme de 46 ans a de l’expérience en la matière, puisqu’il a occupé le même emploi chez les Angels de Los Angeles de 2015 à 2020. Son meilleur coup avec la formation californienne a été l’embauche du Japonais Shohei Ohtani.

Précédemment, Eppler a été dépisteur chez les Rockies du Colorado et a occupé plusieurs postes chez les Yankees de New York.

Pour revenir aux Mets, il s’agirait de leur troisième DG en moins d’un an, puisque Jared Porter et Zack Scott ont occupé ce poste dans la dernière année.

Le premier a été congédié en janvier, après que le réseau ESPN ait révélé qu’il avait harcelé une journaliste via message texte en 2016. Pour sa part, le second s’est fait montrer la porte en novembre à la suite de son arrestation pour avoir conduit un véhicule en état d’ébriété.

Le club de la Grosse Pomme a conclu sa saison 2021 au troisième rang de la section Est de la Ligue nationale, et ce, en vertu d’une fiche de 77-85. Les Mets n’ont pas participé aux éliminatoires depuis la campagne 2016.