Crédit : AFP

NFL

C’est fini pour Chase Young en 2021

Publié | Mis à jour

Le ciel est tombé sur la tête de l’équipe de football de Washington lundi, alors que l’entraîneur-chef Ron Rivera a annoncé que la saison 2021 de l’ailier défensif Chase Young était terminée.

Considéré comme l’un des meilleurs athlètes du club, il s’est blessé gravement à un genou lors du deuxième quart d’un gain de 29 à 19 sur les Buccaneers de Tampa Bay, dimanche.

Nommé à titre de joueur de première année par excellence dans la NFL l’an dernier, Young connaissait une campagne 2021 un peu plus difficile. En neuf parties, il a amassé 26 plaqués, 1,5 sac du quart, défendu deux passes et forcé deux échappés.

Il s’agit du deuxième ailier défensif qui tombe au combat à Washington, puisque Montez Sweat est à l’écart du jeu depuis le 31 octobre en raison d’une fracture à la mâchoire. Ce dernier sera toutefois de retour d’ici quatre à six semaines.

L’équipe de football de Washington occupe présentement le troisième échelon de la section Est de la Ligue nationale, et ce, en vertu d’un dossier de 3-6. Elle disputera son prochain match dimanche, alors qu’elle visitera les Panthers de la Caroline au Bank of America Stadium.