SPO

Crédit : PHOTO COURTOISIE

LCF

Les Argonauts, premiers dans l’Est

Publié | Mis à jour

Les Argonauts de Toronto se sont assurés de terminer au premier rang de l’Association de l’Est de la Ligue canadienne de football, vendredi au BMO Field, en battant les Tiger-Cats de Hamilton 31 à 12.

Le vainqueur de ce match obtenait non seulement l’avantage dans le cas d’une possible égalité au classement à la fin de la saison, mais aussi le privilège d’avoir une semaine de congé durant la première semaine des éliminatoires.

C’est donc dire que les Alouettes de Montréal affronteront les Tiger-Cats au premier tour éliminatoire.

Pour revenir au duel du jour, le quart-arrière Mcleod Bethel-Thompson a complété 26 de ses 34 relais pour 250 verges de gain et une remise pour un majeur, mais a aussi été victime d’une interception.

Le receveur Kurleigh Gittens fils, qui a attrapé la passe de touché, a finalement été la cible favorite de Bethel-Thompson, lui qui a mis ses mains sur sept ballons, pour 72 verges.

Dans le camp des Tiger-Cats, Jeremiah Masoli a eu une journée difficile, complétant 22 de ses 40 relais pour 326 verges. Il a été victime de deux larcins, dont un retourné pour un majeur, en fin de match.