FBN-SPO-DENVER-BRONCOS-V-CLEVELAND-BROWNS

Crédit : AFP

NFL

«OBJ» a choisi sa destination!

Publié | Mis à jour

Le receveur de passes Odell Beckham fils a arrêté son choix sur les Rams de Los Angeles pour la suite de sa carrière, s’étant entendu sur les termes d’un contrat d’un an, jeudi.

C’est le site NFL.com qui a rapporté la nouvelle, précisant que l’athlète de 29 ans avait hésité jusqu’à la dernière minute entre les Rams et les Packers de Green Bay.

• À lire aussi: Des retrouvailles entre Cam Newton et les Panthers

• À lire aussi: «La Zone payante» : la saga «OBJ» est terminée à Cleveland

Beckham fils n’a pas caché son intention de remporter le Super Bowl dans le futur et s’est donné une bonne opportunité de le faire à Los Angeles (7-2), l’équipe faisant partie des favorites pour remporter le championnat en 2021.

Les Browns de Cleveland ont coupé les ponts avec «OBJ» lundi en plaçant son nom au ballottage. Celui-ci n’a pas été réclamé et est devenu libre comme l’air le lendemain.

Les blessures ont grandement affecté le parcours de l’autrefois électrisant Beckham fils, qui a effectué un passage de trois saisons en Ohio après avoir disputé les cinq premières campagnes de sa carrière avec les Giants de New York.

En six matchs cette année, il n’a capté que 17 ballons pour des gains de 232 verges, n’étant jamais en mesure d’atteindre la zone des buts. Il n’était d’ailleurs plus la cible favorite du quart-arrière Baker Mayfield, qui lui a préféré Jarvis Landry.

Il a raté la moitié de la saison 2020 en raison d’une déchirure du ligament croisé antérieur de son genou gauche.