Crédit : Photo AFP

NFL

Trois équipes dans la mire d’Odell Beckham fils

Publié | Mis à jour

Le receveur de passes Odell Beckham fils aurait identifié trois équipes où il aimerait poursuivre sa carrière dans la NFL, soit les Packers de Green Bay, les Chiefs de Kansas City et les Saints de La Nouvelle-Orléans.

C’est ce qu’a avancé le réseau ESPN mercredi, au lendemain de la fin de l’association entre l’athlète de 29 ans et les Browns de Cleveland.

La formation de l’Ohio a décidé de couper les ponts avec Beckham fils la semaine dernière. Elle a placé son nom au ballottage et aucune autre formation du circuit Goodell ne l’a réclamé. Par conséquent, le produit des Tigers de l’Université Louisiana State est devenu joueur autonome pour la première fois de sa carrière.

Toujours selon ESPN, Beckham fils souhaiterait s’entendre avec une équipe qui aspire aux grands honneurs. En carrière, il n’a participé qu’à un seul match éliminatoire. C’était en 2016, lorsqu’il portait les couleurs des Giants de New York.

Amorçant sa carrière avec le club de la Grosse Pomme en 2014, «OBJ» a été l’un des receveurs de passes les plus productifs de la NFL jusqu’en 2018. Il a ensuite été échangé aux Browns, où ses statistiques n’ont fait que chuter en trois campagnes.

Cette année, Beckham fils a réussi 17 attrapés pour 232 verges en six rencontres.