Crédit : AFP

NFL

Les Colts imposent leur loi face aux Jets

Publié | Mis à jour

L’attaque des Colts a fait la loi sur le terrain du Lucas Oil Stadium, jeudi à Indianapolis, où elle s’est imposée par la marque de 45 à 30 contre les Jets de New York.

Les porteurs de ballon des favoris de la foule ont été particulièrement dominants. Jonathan Taylor a porté le ballon ovale 19 fois, pour 172 verges de gains et deux majeurs, dont un sur un sprint de 78 verges, ainsi que deux attrapés pour 28 verges. 

Pour sa part, Nyheim Hines a amassé 74 verges sur six sprints, en plus d’avoir mis les mains sur quatre relais du quart-arrière Carson Wentz, pour 34 verges. Hines a aussi franchi la ligne des buts adverses une fois.

Wentz a aussi obtenu sa part du gâteau, complétant 22 de ses 30 relais pour 272 verges, en plus de trouver un receveur trois fois dans la zone des buts.

Les Jets auront peu de choses à se reprocher offensivement aussi. La formation new-yorkaise a rapidement perdu les services du quart-arrière Mike White, blessé, lui qui a tout de même complété sept de ses 11 remises pour 95 verges et un majeur avant de céder sa place à Josh Johnson. 

Ce dernier a bien fait en remplacement, complétant 27 de ses 41 tentatives de passes pour 317 verges de gains. Il a aussi réussi trois relais pour un majeur, mais a été victime d’une interception.

Le receveur recrue Elijah Moore a grandement profité du travail des deux pivots, lui qui a capté sept ballons pour 84 verges, en plus d’ajouter deux touchés.