Canadiens de Montréal

«Il ne faut pas trop s'emballer avec le retour de Carey Price»

Alexandre Moranville-Ouellet

Publié | Mis à jour

Le gardien Carey Price sera de nouveau présent dans l’entourage du Canadien de Montréal, lundi, mais le chroniqueur Jean-Charles Lajoie estime qu’il ne faut pas s’emballer quant à son retour devant le filet.

«J’espère sincèrement que personne ne pense que Price sera devant les buts mardi soir prochain!», s’est dépêché de tempérer l’animateur sportif au micro de Benoit Dutrizac.

L’entraîneur-chef du Canadien Dominique Ducharme a indiqué vendredi que Price reviendra en ville afin de rencontrer les thérapeutes de l'équipe et de développer un plan à suivre pour la suite. Jean-Charles Lajoie a toutefois rappelé que le gardien de l’équipe montréalaise était déjà aux prises avec d’autres problèmes avant de s’absenter.

«Quand Carey est parti pour rejoindre le programme d’aide des joueurs de la Ligue nationale de hockey, il avait encore de l’enflure au genou après les pratiques. Va-t-on investiguer davantage ? Est-ce qu’il revient pour constater que le genou ne va pas bien et qu’il va finalement s’absenter pour une question de blessure au genou?», s’est interrogé l’animateur.