Crédit : Photo Martin Chevalier

Lions de Trois-Rivières

Toujours pas de victoire pour les Lions

Publié | Mis à jour

Les Lions de Trois-Rivières devront encore attendre avant de signer la première victoire de leur histoire, eux qui ont été vaincus 4 à 1 par les Growlers de Terre-Neuve, mardi soir, au Colisée Vidéotron.

Il s’agissait du troisième match de la troupe d’Éric Bélanger cette saison, un troisième contre les Growlers. Ceux-ci ont visiblement le numéro de l’organisation associé au Canadien de Montréal. 

Dans l’affrontement du jour, Kevin Poulin s’en voudra longtemps pour le premier but des visiteurs. Alors que son équipe évoluait en avantage numérique, il a refilé le disque à un rival et Todd Burgess a fait mouche.

En troisième période, Isaac Johnson a doublé la mise et c’est cette réussite qui s’est avérée être celle de la victoire. En effet, Olivier Galipeau a touché la cible avec quatre minutes à faire à la partie, alors que son club évoluait avec l’avantage d’un homme.

Les réjouissances furent toutefois brèves à Trois-Rivières, puisque Bobby McMann a scellé l’issu du match dans un filet désert.

Devant sa cage, Poulin a repoussé 26 des 28 lancers de ses rivaux. À l’autre bout de la patinoire, Keith Petruzzelli a fait face à 36 tirs.

Les Lions tenteront de remporter un premier match vendredi prochain, quand ils visiteront les Mariners du Maine.