BBA-BBN-BBO-SPO-CHAMPIONSHIP-SERIES---LOS-ANGELES-DODGERS-V-ATLA

Crédit : AFP

MLB

Série mondiale : des prix exorbitants à Atlanta

Publié | Mis à jour

Les partisans des Braves d’Atlanta ont été peu nombreux à parvenir à se procurer des billets pour assister à un match de la Série mondiale au Truist Park, puisqu’un nombre «extrêmement limité» a été mis en vente pour le grand public.

C’est du moins ce que le quotidien «Atlanta Journal Constitution» a avancé, mardi. Selon les informations grappillées par cette source, les billets pour le premier match à domicile des Braves - le troisième de la finale - se sont écoulés en seulement 30 minutes au moment de la mise en vente, mardi à 10 h. Quelques minutes supplémentaires ont été nécessaires pour que le message «épuisé» s’affiche également pour les parties 4 et 5 de la série contre les Astros de Houston, sur le site officiel de l’organisation.

Ceux-ci étaient en vente dans une fourchette de prix allant de 350 $ pour des places debout à 820 $ pour les meilleurs sièges. La plupart des billets se sont écoulés plus tôt, puisqu’ils étaient offerts aux détenteurs d’abonnements de saison en premier lieu.

En revente, StubHub a indiqué au quotidien que 3100 billets étaient disponibles pour le match de vendredi. Ceux-ci sont offerts à 1635 $ en moyenne, les plus bas étant affichés à 947 $. Pour l’affrontement de samedi, c’était un minimum de 999 $ que les partisans doivent sortir de leurs poches pour accéder aux estrades.

Les quatre billets les plus chers étaient 12 249 $ sur StubHub, mardi après-midi.

Pendant que les Braves étaient attendus en Série mondiale pour la première fois depuis 1999, les Astros en seront à une troisième finale depuis 2017. Conséquemment, les prix sont beaucoup plus bas. D’excellents billets pouvaient trouver preneur à 385 $ à quelques heures du premier match de la série.