JiC

Le poste de Jake Evans en danger

Publié | Mis à jour

Récemment réclamé au ballottage, Adam Brooks a une occasion inespérée de faire sa marque avec les Canadiens de Montréal. 

Le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie croit qu’il faut prendre l’attaquant au sérieux, et ce, même si les Maple Leafs de Toronto l’ont rendu disponibles à 31 formations de la LNH. 

• À lire aussi: Cole Caufield oublie le passé

• À lire aussi: Evander Kane suspendu 21 matchs

«Je comprends qu’il a été réclamé au ballottage, mais dans la Ligue américaine, on parle d’un point par match. Ses deux dernières années dans le junior, ce n’est pas loin de deux points par match. C’est un gars avec des habiletés offensives», a-t-il souligné, lundi, lors de son segment «La mise en échec» à l’émission JiC

Qui plus est, Brooks aura l’occasion de se faire valoir avec deux ailiers de qualité, soit Mike Hoffman et Brendan Gallagher.

Tout cela est une bien mauvaise nouvelle pour Jake Evans, qui s’est blessé au pire moment. Brooks pourrait profiter de la situation pour ravir son poste. 

«Il connaît le tabac. Il était extrêmement confiant lorsqu’il s’est présenté aux médias. J’ai l’impression qu’il va arriver au Centre Bell avec le couteau entre les dents, mardi.

«Imagine ce qu’il va arriver s’il fait fonctionner Hoffman ou Gallagher...»   

Voyez le segment de Renaud Lavoie dans la vidéo ci-dessus.