Crédit : AFP

NFL

Pool de la NFL: spécial porteurs de ballon

Publié | Mis à jour

Il est très difficile, voire impossible de connaître du succès sur une longue période sans avoir un ou deux porteurs de ballon performants dans sa formation.

Avec les semaines de congé et les blessures, plusieurs poolers n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers le ballottage pour espérer aligner les victoires prochainement. Dans cette optique, voici cinq porteurs de ballon à cibler. 

Darrel Williams – Chiefs de Kansas City (Disponible dans 26% des ligues Yahoo!)

Avec la blessure de Clyde Edwards-Helaire, Darrel Williams aura le poste de numéro 1 pour un petit moment. Il pourrait être très payant, lui qui évolue dans l’une des attaques les plus dangereuses de la NFL. 

Les Chiefs cherchent d’ailleurs à renouer avec la victoire et Williams pourrait être très impliqué dans leur plan de match contre l’équipe de football de Washington ce dimanche.

A.J. Dillon – Packers de Green Bay (Disponible dans 31% des ligues Yahoo!)

A.J. Dillon est clairement le numéro 2 derrière Aaron Jones chez les Packers, mais il est utilisé pour des jeux aériens lors de moments importants. La semaine dernière, il a attrapé les quatre passes envoyées dans sa direction pour 49 verges et un touché. 

Il n’est jamais plaisant de parler de blessure, mais s’il arrive malheur à Jones, Dillon sera une cible de choix. Pourquoi ne pas prendre de l’avance?

Devontae Booker – Giants de New York (Disponible dans 37% des ligues Yahoo!)

Comme dans le cas de Williams, Devontae Booker bénéficie d’une blessure chez l’un de ses coéquipiers pour obtenir davantage de temps de jeu. En effet, Saquon Barkley est de retour sur la touche et ne jouera pas dimanche. 

Juste par le nombre de courses qu’il obtiendra comme partant, Booker mérite d’être considéré comme une belle option pour un pooler qui se cherche un demi-offensif.

Sony Michel – Rams de Los Angeles (Disponible dans 50% des ligues Yahoo!)

Sony Michel a démontré qu’il était en mesure de faire le boulot quand Darrell Henderson est tombé au combat. 

Considérant l’historique du numéro 1 des Rams, il y a fort à parier que l’ancien des «Pats» aura l’occasion de bien faire paraitre ceux qui l’ont dans leur formation d’ici la fin de la saison.

Rhamondre Stevenson – Patriots de la Nouvelle-Angleterre (Disponible dans 91% des ligues Yahoo!)

Chez les Patriots, le porteur de ballon Damien Harris est mal en point. Il a aussi échappé un ballon dans la zone rouge la semaine dernière, ce qui n’a pas fait plaisir à Bill Belichick. 

Parions que le jeune Rhamondre Stevenson obtiendra la chance de se faire valoir aux yeux de l’intransigeant entraîneur-chef, alors que son club se frottera aux Cowboys de Dallas ce dimanche.