Crédit : AFP

NFL

La saison de Juju Smith-Schuster est terminée

Publié | Mis à jour

Les Steelers de Pittsburgh devront se passer des services du receveur de passes Juju Smith-Schuster pour le reste de la saison, lui qui subira une opération à une épaule plus tard cette semaine.

L’athlète de 24 ans a subi cette blessure dimanche, lors d’un duel contre les Broncos de Denver.

Selon NFL Network, plusieurs informations circulaient concernant le fait que Smith-Schuster aurait subi l’opération en question directement après le duel des siens, ce qui serait faux.

En cinq matchs cette saison, le membre de la formation de la Pennsylvanie a seulement réussi 15 attrapés pour 129 verges de gains, sans être en mesure de franchir la ligne des buts adverses.

Edwards-Helaire absent quelques semaines

Les Chiefs ont aussi reçu une mauvaise nouvelle, lundi, eux qui devront jouer sans le porteur de ballon Clyde Edwards-Helaire pour quelques semaines.

Ce dernier a été victime d’une déchirure du ligament collatéral médial durant le match contre les Bills de Buffalo, dimanche.

C’est donc Darrel Williams qui devrait être le porteur de ballon de confiance des Chiefs pendant l’absence de l’athlète de 22 ans.

Malgré cette perte, les Chiefs pourront respirer un peu mieux puisqu’ils ont aussi appris que le receveur de passes vedette Tyreek Hill n’avait rien subi de grave à son genou. Il devrait même être à son poste pour le prochain match des siens, contre l’équipe de football de Washington.