Crédit : AFP

NFL

À VOIR: un premier touché pour Antony Auclair

Publié | Mis à jour

Le Québécois Antony Auclair a vécu un grand moment dans sa carrière, dimanche à Houston, quand il a capté sa toute première passe de touché dans la NFL. Les Texans se sont toutefois inclinés 25 à 22 contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Les favoris de la foule ont profité de la toute première séquence à l’attaque du match pour orchestrer une traversée du terrain qui a duré 10 min 6 s. Le tout s’est terminé avec une remise de 11 verges du quart-arrière Davis Mills, à l’endroit du natif de Notre-Dame-des-Pins, dans la zone des buts.

Cet attrapé résume l’ensemble du match d’Auclair, qui n’a pas été visé une seule fois par son pivot par la suite. Pour sa part, Mills a bien fait malgré le revers, complétant 21 de ses 29 relais, pour 312 verges de gains, en plus de lancer trois passes de touché.

Dans le camp des vainqueurs, le quart-arrière Mac Jones a permis aux siens de réussir une remontée. En retard 22 à 9 au troisième quart, Jones a réussi une passe de touché à l’ailier rapproché Hunter Henry, qui permettait de créer l’égalité, en plus de placer son équipe trois fois dans une position pour effectuer des placements, tous réussis par le botteur Nick Folk.