FBN-SPO-LOS-ANGELES-RAMS-V-SEATTLE-SEAHAWKS

Crédit : AFP

NFL

Les Rams se réveillent à temps

Publié | Mis à jour

Les Rams de Los Angeles se sont mis en marche au troisième quart avec deux touchés pour prendre la mesure des Seahawks au compte de 26 à 17, jeudi à Seattle.

Darrell Henderson a ouvert le bal avec une course de cinq verges qui couronnait une poussée de huit jeux et 96 verges de l’unité offensive dirigée par Matthew Stafford par un touché.

• À lire aussi: Les Bears choisissent la jeunesse

• À lire aussi: La Zone payante: des canons tonnent au premier quart de la saison de la NFL

Sony Michel a également atteint la zone des buts avec un jeu au sol, tout comme Tyler Higbee par la voie des airs. Stafford a finalement rejoint ses receveurs 25 fois sur 37 lancers pour 365 verges pour les Rams (4-1).

Plus que cette défaite, c’est une blessure au doigt subie par Russell Wilson qui retiendra certainement l’attention chez les Seahawks (2-3) lors de la prochaine semaine. En effectuant une longue passe au deuxième quart, le quart s’est frappé la main sur un adversaire.

Ayant réussi 11 de ses 16 passes pour 152 verges, dont une pour le touché en direction de DK Metcalf, Wilson a cédé sa place à Geno Smith. Ce dernier a montré des statistiques semblables, avec 10 relais réussis en 17 tentatives pour 131 verges et un majeur. Les deux pivots ont été victime d’une interception.