Crédit : AFP

NFL

Pool de la NFL: sept joueurs à cibler au ballottage

Publié | Mis à jour

Besoin de renouveau dans votre pool de la NFL? Voici quelques solutions pour vous.

Voici sept joueurs qui devraient être disponibles au ballottage en vue de la cinquième semaine d’activités de la meilleure ligue de football au monde :

-Trey Lance, quart-arrière (disponible dans 69 % des ligues Yahoo!)

Le troisième choix au total du dernier repêchage de la NFL a remplacé Jimmy Garoppolo (blessé) en deuxième demie du dernier affrontement des 49ers de San Francisco. Trey Lance a complété 50 % de ses relais pour 157 verges de gains et deux touchés. La blessure de «Jimmy G» devrait le tenir à l’écart du terrain pour quelques semaines, ce qui permettra au joueur de première année de lui dérober son poste.

-Kenneth Gainwell, porteur de ballon (disponible dans 71 % des ligues Yahoo!)

Lors de la quatrième semaine d’activités, Kenneth Gainwell a été préféré à Miles Sanders chez les Eagles de Philadelphie. L’athlète qui en est à sa première saison dans la NFL a amassé 31 verges et un majeur avec ses jambes. Il a également attrapé six passes pour un autre 58 verges. Ses performances ne devraient que s’améliorer au cours de la saison.

-Samaje Perine, porteur de ballon (disponible dans 98 % des ligues Yahoo!)

Les Bengals de Cincinnati pourraient être privés des services de Joe Mixon pour un petit moment. Par conséquent, ils devront faire confiance à Samaje Perine dans leur champ arrière. Le club de l’Ohio a démontré que le jeu au sol était une composante majeure de son attaque depuis le début de la présente campagne.

-Jamison Crowder, receveur de passes (disponible dans 80 % des ligues Yahoo!)

Après avoir raté les trois premiers matchs de la saison, Jamison Crowder a fait sentir sa présence dès son retour au jeu chez les Jets de New York. Dans un gain de 27 à 24 sur l’équipe de football de Washington, il a attrapé sept des neuf passes envoyées dans sa direction pour des gains de 61 verges et un touché.

-DeVante Parker, receveur de passes (disponible dans 62 % des ligues Yahoo!)

DeVante Parker a été la cible de son quart-arrière au minimum sept fois par partie depuis le début des hostilités dans le circuit Goodell. Il obtient la majorité de ses points lorsque les Dolphins de Miami jouent du football de rattrapage, ce qui devrait encore être le cas pour plusieurs semaines avec l’absence de Tua Tagovailoa.

-A.J. Green, receveur de passes (disponible dans 76 % des ligues Yahoo!)

Alors que plusieurs croyaient qu’il était fini, A.J. Green fait très bien depuis trois semaines dans l’uniforme des Cardinals de l’Arizona. La semaine dernière, face aux puissants Rams de Los Angeles, il a attrapé cinq relais pour 67 verges et un majeur. Il pourrait faire des ravages contre les 49ers dimanche.

-Dalton Schultz, ailier rapproché (disponible dans 68 % des ligues Yahoo!)

Le représentant des Cowboys de Dallas est tout simplement en feu depuis deux semaines. Pendant celles-ci, il a inscrit trois majeurs et amassé 138 verges. Dalton Schultz devrait pouvoir poursuivre ses succès contre les Giants de New York, lui qui semble devenu la cible de prédilection de Dak Prescott.