Crédit : Stevens LeBlanc/JOURNAL DE QUEBEC

LHJMQ

TVA Sports sera le diffuseur des Remparts de Québec

Publié | Mis à jour

La chaîne TVA Sports a annoncé lundi la signature d’une nouvelle entente de télédiffusion avec les Remparts de Québec, de sorte qu’elle présentera une dizaine de matchs de la saison régulière 2021-2022 des Diables rouges. 

Ainsi, la couverture commencera avec la rencontre prévue le 22 octobre à 19 h, lorsque l’Armada de Blainville-Boisbriand sera de passage au Centre Vidéotron pour affronter la troupe de Patrick Roy. Le calendrier complet de diffusion des matchs sera divulgué ultérieurement.  

Les Remparts espèrent remporter les grands honneurs pour souligner le 25e anniversaire de la formation. Ils pourront compter notamment sur les Zachary Bolduc, Édouard Cournoyer, James Malatesta, Nathan Gaucher, Evan Nause et Louis Crevier. Le weekend dernier, ils ont divisé les honneurs d’une série aller-retour face à l’Océanic de Rimouski pour ouvrir la campagne. 

L’équipe de diffusion pour les matchs des Remparts sera composée de Justine St-Martin à l’animation, accompagnée de Sébastien Goulet à la description et de Steven Finn à l’analyse. Tous les matchs des Remparts présentés à TVA Sports seront également disponibles sur TVA Sports direct, la plateforme de diffusion en continu accessible sur tous les écrans via une connexion Internet.