Crédit : Photo Martin Chevalier

Canadiens de Montréal

Le camp du Rocket s’amorce

Publié | Mis à jour

Le Rocket de Laval a révélé dimanche l’horaire de son camp d’entrainement qui se déroulera du 3 au 10 octobre.

Le camp se terminera avec deux duels contre les Sénateurs de Belleville et les Marlies de Toronto, le 8 et le 9 octobre, au CAA Arena de Belleville. Puis, la troupe de Jean-François Houle aura droit à une journée de congé pour conclure la semaine de préparation à la saison régulière, qui commencera le 15 octobre, face aux Sénateurs à la Place Bell. 

En tout, 29 joueurs (16 attaquants, 10 défenseurs et trois gardiens) sont présents dès la première journée du camp, qui est dédiée aux rencontres d’équipes et aux tests physiques. Les joueurs sauteront sur la patinoire lundi pour des séances d’entrainement fermées au public.

Le Rocket a terminé sa saison 2020-2021 en première place de la division canadienne de la Ligue américaine de hockey (LAH), sous la tutelle de Joël Bouchard. Les séries éliminatoires n’ont toutefois pas eu lieu.

Le meilleur pointeur de la formation lavalloise l’an dernier avec 25 points en 28 rencontres, Ryan Poehling, est toujours en audition pour se tailler un poste chez le Canadien de Montréal.