Crédit : Photo AFP

NFL

Roethlisberger lance sa 400e passe de touché

Publié | Mis à jour

Ben Roethlisberger a lancé sa 400e passe de touché en carrière dans la NFL dans un revers de 27 à 17 contre les Packers de Green Bay, dimanche au Lambeau Field.

Le vétéran a rejoint sa cible favorite de la soirée, Diontae Johnson, au quatrième quart pour devenir le huitième joueur de la NFL à accomplir cet exploit. 

Son homologue, Aaron Rodgers, a quant à lui complété 20 passes, dont deux pour des touchés, pour mener les siens vers une troisième victoire cette saison.

Les Cardinals toujours invaincus 

Les Cardinals de l’Arizona sont demeurés l’une des deux formations invaincues au sein de la NFL.

Pour conserver leur fiche immaculée de 4-0, ils ont infligé une défaite de 37 à 20 – la première de leur saison – au Rams de Los Angeles, qui évoluaient devant leurs partisans.

Le quart-arrière des gagnants a accumulé 268 verges de gain par la voie des airs, complétant 24 de ses 32 tentatives de passes, dont deux pour des majeurs.

James Conner a porté le ballon à 18 reprises dans ce duel, totalisant 50 verges de gain en plus de s’infiltrer dans la zone payante à deux occasions.

La seule autre équipe revendiquant une fiche parfaite, les Raiders de Las Vegas, sera en action lundi soir contre les Chargers de Los Angeles.

Les Seahawks ont le dessus sur les 49ers 

Le quart-arrière des Seahawks de Seattle, Russell Wilson, a rejoint le membre du Temple de la renommée du football Peyton Manning comme étant le deuxième pivot de l’histoire de la NFL à atteindre le plateau des 100 victoires pendant ses 10 premières saisons en carrière.

Les Seahawks ont marqué quatre majeurs contre les 49ers de San Francisco pour l’emporter 28 à 21, au Levi's Stadium.

Wilson a réussi une passe de touché, à Alex Collins, en plus d’atteindre la zone rouge avec l’aide de ses pieds. DK Metcalf et Freddie Swain se sont aussi inscrits à la marque.

Les Broncos finalement défaits 

Les Broncos de Denver ont essuyé leur premier revers de la campagne 23 à 7 contre les Ravens de Baltimore, au Empower Field at Mile High.

Drew Lock a complété 12 de ses 21 relais et a été victime d’une interception après avoir remplacé Teddy Bridgewater, qui a quitté la partie en raison d'une commotion cérébrale durant la rencontre.

Lamar Jackson, des Ravens, a accumulé 316 verges par voie aérienne, rejoignant au passage Marquise Brown pour un touché.

Latavius Murray a lui aussi atteint la zone payante lors d'une de ses 18 portées.