Crédit : AFP

MLB

Jays: un peu d'aide des Rays?

Publié | Mis à jour

Les Rays de Tampa Bay pourraient donner un petit coup de main aux Blue Jays de Toronto, ce soir, alors qu'ils amorceront une série de trois matchs face aux Yankees de New York.

La rencontre sera présentée sur les ondes de TVA Sports, dès 19h. 

Ainsi, les deux formations complèteront leur saison régulière au terme de cette série de trois duels.

Les Yankees (91-68) sont en position de première équipe repêchée dans la Ligue américaine et possède une avance de trois matchs sur les Blue Jays de Toronto (88-71), qui sont tout juste à l'extérieur du portrait des séries.

Pour les Jays, rattrapper les Yankees n'est peut-être la cible première, mais une défaite des Bombardiers du Bronx ne pourra certainement pas nuire. En fait, les Jays, qui termineront leur saison avec une série de trois matchs face aux Orioles de Baltimore, la pire équipe de la Ligue américaine, doivent plutôt regarder du côté des Red Sox de Boston (89-70) et des Mariners de Seattle (89-70).

En effet, la formation de la Ville n'accuse qu'un match de retard sur ces deux équipes, qui sont à égalité en position de deuxième équipe repêchée dans l'Américaine. 

Si les Jays n'ont plus le droit à l'erreur, une victoire des Rays ce soir ne pourra certainement pas leur faire de tort.

Shane McClanahan (10-6) sera au monticule pour les Rays. Il sera opposé à Nestor Cortes (2-2).