Crédit : Photo AFP

MLB

Un lanceur des Brewers se casse la main en boisson

Publié | Mis à jour

Le lanceur des Brewers de Milwaukee Devin Williams devra se faire opérer à la main droite, ratera probablement les séries éliminatoires, et ce, en raison d’un geste qu’il a posé alors qu’il avait trop bu.

Dimanche, après que sa formation eut confirmé son titre de la section Centrale de la Nationale, l’artilleur de 27 ans a célébré avec ses coéquipiers. Mercredi, il a expliqué qu’il avait pris plusieurs consommations alcoolisées, que quelque chose l’avait frustré et qu’il avait donné un coup de poing dans un mur. 

«Je suis en colère contre moi-même. Il n'y a personne à blâmer à part moi. J'ai l'impression d'avoir laissé tomber l'équipe, le personnel d'entraîneurs, les partisans et tout le monde. Je sais à quel point je joue un rôle important dans cette équipe et il y a beaucoup de gens qui comptent sur moi», a dit Williams, dont les propos ont été rapportés par le quotidien «Milwaukee Journal Sentinel».

«Je suppose que tout ce que je peux faire maintenant est d'encourager mon équipe et d'en tirer des leçons et de ne pas faire la même erreur à l'avenir.»

Cette saison, Williams a fait une apparition lors de 58 parties des siens. Il a maintenu un dossier de 8-2, une moyenne de points mérités de 2,50 et a enregistré trois sauvetages.

L’an dernier, le natif de St. Louis avait reçu le titre de recrue de l’année dans la Ligue nationale.