LNH

«On a été agréablement surpris» - Michel Therrien

Publié | Mis à jour

Le gardien de but des Flyers de Philadelphie Carter Hart a connu des débuts prometteurs dans la Ligue nationale de hockey, mais la saison dernière a été très difficile pour l'athlète de 23 ans.

Tous avaient hâte de voir dans quel état d'esprit Hart allait se présenter au camp d'entraînement cette année et de l'aveu de l'entraîneur adjoint Michel Therrien, tout le monde a été satisfait.

«Personnellement, j'avais hâte de voir comment il allait se débrouiller lors de son premier match, a admis Therrien lors d'un entretien à l'émission JiC de TVA Sports, mercredi soir.

«On a été agréablement surpris. On a revu un Carter en pleine possession de ses moyens, donc il a eu un bon été. J'espère qu'il va continuer comme ça parce que si tu veux avoir un bon début de saison, il faut que ton gardien de but soit au sommet de son art.»

S'ils veulent participer aux séries éliminatoires, les Flyers devront en effet connaître un bon début de campagne puisqu'ils sont notamment dans la même section que les Capitals de Washington, les Penguins de Pittsburgh, les Islanders et les Rangers de New York ainsi que les Hurricanes de la Caroline.

La saison dernière, ils ont été écartés des séries avec un dossier de 25-23-8, bon pour 58 points en 56 matchs. Les Capitals, les Penguins, les Islanders et les Rangers avaient tous finis devant eux.

Voyez l'entrevue complète dans la vidéo ci-dessus.