BBA-BBN-BBO-SPO-BOSTON-RED-SOX-V-BALTIMORE-ORIOLES

Crédit : AFP

MLB

Les Red Sox renouent avec la victoire

Publié | Mis à jour

Au cœur de la lutte aux éliminatoires dans l’Américaine, les Red Sox de Boston ont mis fin à une série de quatre défaites en défaisant les Orioles de Baltimore 6 à 0, mercredi soir, au Oriole Park at Camden Yards.

Le club du Massachusetts occupait donc toujours la dernière place de meilleur deuxième dans sa ligue, et ce, avant la fin des autres affrontements de la soirée dans les ligues majeures. 

Dans son duel du jour, les Red Sox ont bénéficié d’une bonne performance du partant Nathan Eovaldi (11-9). Le vétéran de 31 ans a donné seulement quatre frappes en lieu sûr et une passe gratuite en six manches de boulot. Il a également passé sept rivaux dans la mitaine.

Offensivement, J.D. Martinez a produit les trois premiers points du match. Il a réussi un circuit un solo lors de la deuxième manche et il a permis à deux de ses coéquipiers de fouler la plaque avec un double en sixième.

Alex Verdugo a ensuite produit deux autres points avec un simple et Hunter Renfroe a complété le pointage avec son 30e circuit de la présentement campagne.

La défaite est allée au dossier du partant Zac Lowther (1-3), qui a permis deux points sur huit coups sûrs en cinq manches sur la butte.

À égalité à un match partout, les Sox et les Orioles tenteront de remporter la série de trois parties jeudi soir, lors de l’ultime duel présenté à Baltimore pendant la saison 2021.

Tim Anderson suspendu 

Ailleurs dans le baseball majeur, le joueur d’arrêt-court des White Sox de Chicago Tin Anderson a reçu une suspension de trois parties et une amende pour être entré en contact avec un arbitre lundi, lors d’un affrontement contre les Tigers de Detroit.

La sanction devait s’amorcer mercredi soir, mais l’athlète de 28 ans a choisi de faire appel. Cela signifie que sa punition sera en suspens jusqu’à ce que le processus soit terminé.