FBN-SPO-WASHINGTON-FOOTBALL-TEAM-V-BUFFALO-BILLS

Crédit : AFP

NFL

Pools: un joueur à cibler par position offensive

Publié | Mis à jour

Après trois semaines d’activités dans la NFL, il est temps de laisser tomber les joueurs qui vous ont déçu depuis le début de votre pool de football.

Dans cette optique, l’Agence QMI vous propose un joueur par position offensive à cibler au ballotage.

Taylor Heinicke – Quart-arrière (disponible dans 94% des ligues Yahoo!)

Appelé à remplacer Ryan Fitzpatrick dès la première semaine d’activités, Taylor Heinicke tire habilement son épingle du jeu derrière le centre de l’équipe de football de Washington. À chacun de ses deux derniers matchs, soit ceux où il a été le partant, il a amassé au moins deux passes de touché. Le fait qu’il affronte les Falcons d’Atlanta dimanche représente un gros plus.

Emmanuel Sanders – Receveur de passes (disponible dans 74% des ligues Yahoo!)

Ce n’est pas Stefon Diggs qui a attrapé le plus de passes de touché depuis le début de la saison chez les Bills de Buffalo, mais bien Emmanuel Sanders. En trois matchs, le vétéran de 34 ans a aussi été ciblé à 20 reprises, ce qui représente le même nombre que Diggs. Sanders et le quart-arrière Josh Allen semblent d’ailleurs avoir développé une belle chimie sur le terrain. S’il reste en santé, il pourrait bien terminer la saison dans le top 30 des receveurs.

Chuba Hubbard – Porteur de ballon (disponible dans 74% des ligues Yahoo!)

Les Panthers de la Caroline ont perdu les services de l’excellent Christian McCaffrey jeudi. Chuba Hubbard sera celui qui prendra sa place tant qu’il n’aura pas retrouvé la santé. Le joueur de première année a vu beaucoup de terrain quand le demi offensif vedette est tombé au combat et il a amassé 52 verges de gains en 11 courses. Il a aussi attrapé trois relais pour 27 verges.

Dawson Knox – Ailier rapproché (disponible dans 90% des ligues Yahoo!)

Depuis le début de la campagne 2021, Dawson Knox fait du très bon boulot chez les Bills. Il est très rare que le jeune homme de 24 ans échappe le ballon lorsqu’il est envoyé dans sa direction et il a inscrit des majeurs lors de ses deux dernières sorties. Il devrait être en mesure de faire des points contre les Texans de Houston cette semaine.

EXTRA : Josh Gordon – Receveur de passes (disponible dans 95% des ligues Yahoo!)

L’enfant terrible de la NFL est de retour, lui qui est sur le point de voir une entente avec les Chiefs de Kansas City être entérinée. L’athlète de 30 ans vient d’être de nouveau admis dans la NFL, et ce, après avoir purgé sa sixième suspension pour usage de stupéfiants. Son talent est indéniable et il pourrait faire des ravages avec un quart-arrière comme Patrick Mahomes.