Crédit : Twitter @Redblacks

LCF

Le Rouge et Noir a le numéro des Elks

Publié | Mis à jour

Le Rouge et Noir d’Ottawa ne connait pas une saison 2021 très glorieuse, avec deux victoires en sept matchs, chaque fois face aux Elks d’Edmonton. La troupe de Paul LaPolice a profité de la venue au TD Place de l’équipe albertaine pour obtenir un gain de 34 à 24, mardi soir.

La formation de la capitale canadienne avait défait les Elks en ouverture de saison et n’avait pas goûté à la victoire depuis.

• À lire aussi: Le travail de William Stanback souligné

• À lire aussi: Vernon Adams demeure l’homme de Khari Jones

Le Rouge et Noir a frappé tôt avec deux majeurs au premier quart. Le quart-arrière Caleb Evans a servi deux de ses trois passes de touché à Ryan Davis et Timothy Flanders lors de cet assaut. Au quatrième quart, Kenny Stafford a été sa cible dans la zone payante.

Chez les Elks, Taylor Cornelius a connu un fort match offensif dans la pochette, amassant 334 verges et trois passes de touché. Il a toutefois été victime de deux interceptions, dont une du Québécois Antoine Pruneau, qui a fêté dignement son 100e match en carrière dans la Ligue canadienne de football.

Le Rouge et Noir (2-5) reste au dernier rang de l’Association de l’Est, derrière les Alouettes de Montréal. Les Elks (2-5) demeurent également dans la cave du classement, dans l’Ouest.