FBN-SPO-SEATTLE-SEAHAWKS-V�PHILADELPHIA-EAGLES

Crédit : AFP

NFL

Josh Gordon se voit octroyer une autre chance

Publié | Mis à jour

Tel un chat, le receveur de passes Josh Gordon profite de ses multiples vies. L’Américain a été réintégré dans la NFL, vendredi, après avoir purgé une autre suspension.

Selon le réseau ESPN, l’athlète de 30 ans pourrait être admissible à jouer dès la quatrième semaine d’activités du circuit Goodell.

«Nous sommes heureux que la NFL reconnaisse le travail effectué par Josh et il a mérité cette autre opportunité de faire partie de la ligue, a expliqué l’agent de Gordon, Zac Hiller, au réseau ESPN. Nous sommes fiers de Josh et je sais que tous les amateurs trépignent d’impatience de le voir performer les dimanches.»

Gordon purgeait déjà sa sixième suspension depuis 2013 et sa cinquième pour avoir violé la politique des substances interdites par la NFL. Il s’était vu décerner cette conséquence en décembre 2019.

Gordon avait d’abord été réintégré en décembre 2020 et avait pris part aux entraînements des deux dernières semaines de la saison des Seahawks de Seattle, avant de subir une rechute.

Le controversé, mais talentueux receveur de passes a d’abord envoyé une lettre au commissaire Roger Goodell, en juillet, afin d’être réintégré de nouveau. L’Association des joueurs lui a ensuite donné son soutien, plus tôt au mois de septembre.