Club de foot Montréal

Quel prix pour Mihailovic?

Publié | Mis à jour

La rumeur a circulé sur Twitter cette semaine : il y aurait des formations européennes intéressées aux services du milieu de terrain du CF Montréal Djordje Mihailovic.

Ce n’est pas étonnant, puisque l’Américain de 22 ans, acquis du Fire de Chicago durant la saison morte, se révèle comme l’un des meilleurs passeurs de la MLS, cette année.

• À lire aussi: Le futur gardien numéro un du CF Montréal?

Est-ce que le CF Montréal a un prix en tête au sujet du talentueux milieu offensif, si une offre officielle doit venir d’une formation européenne?

Questionné à ce sujet dimanche, le directeur sportif du CFM, Olivier Renard, n’a absolument pas voulu se commettre.

«Djordje est ici, il est bien ici et on est contents de l'avoir», a-t-il d’abord expliqué.

«S'il continue comme il continue, le prix va monter», a-t-il ensuite avancé, avant d’assurer que l’objectif premier de l’organisation est de bien faire sur le terrain même si la «business» du soccer mondial reste très importante.

«Mais oui, s'il y a des offres intéressantes pour un joueur, on va y réfléchir», a indiqué Renard, qui s’exprimait dans le cadre du segment «Dans l’œil du Renard».

Il a également été question, durant cette discussion, de l’importance de trouver de bons joueurs nord-américains, de la progression du défenseur latéral Mustafa Kizza et des joueurs de l’équipe qui sont en prêt avec option d’achat, comme l’ailier Joaquin Torres.

C’est à voir en vidéo principale.