MLS

Atlanta United est à prendre au sérieux

Publié | Mis à jour

Atlanta United a récolté une septième victoire à ses huit derniers matchs, samedi au Mercedes-Benz Stadium, en défaisant le D.C. United par la marque de 3 à 1.

Ezequiel Barco a seulement eu besoin de 18 minutes avant d’ouvrir le pointage pour les favoris de la foule. L’Argentin a profité d’un coup franc à quelques mètres de la surface de réparation adverse pour effectuer une puissante frappe qui a su déjouer le gardien Bill Hamid. Voyez les faits saillants dans la vidéo ci-dessus.

Barco s’est aussi signalé en deuxième demie, plus précisément à la 64e minute, quand il a préparé le but de Josef Martinez, qui donnait ainsi une avance de deux buts à l’équipe locale.

George Bello a réussi le troisième filet des siens, à la 87e minute, ce qui redonnait une priorité de deux buts à Atlanta.

Pour les visiteurs, Felipe avait permis de réduire l’écart à un seul filet, à la 75e minute, à l’aide d’une brillante frappe. Edison Flores a inscrit l’autre, dans les arrêts de jeu de la deuxième demie, mais c’était trop peu trop tard.

Au classement, Atlanta s’est hissé au quatrième rang de la conférence de l’Est, avec 36 points en 25 matchs. Le CF Montréal a donc été relégué au septième rang, le dernier donnant accès aux éliminatoires, mais les hommes de Wilfried Nancy ont un match en main sur la formation de la Géorgie.