Crédit : AFP

NFL

Julio Jones critiqué par son entraîneur

Publié | Mis à jour

Les débuts du receveur de passes Julio Jones chez les Titans du Tennessee ne se sont pas très bien déroulés et il a déjà été critiqué par l’entraîneur-chef Mike Vrabel.

Obtenu à fort prix des Falcons d’Atlanta pendant la dernière saison morte, l’athlète a attrapé trois des six passes envoyées dans sa direction pour des gains de 29 verges lors d’une défaite de 38 à 13 contre les Cardinals de l’Arizona.

Ce n’est toutefois pas pour son manque de production qui a frustré Vrabel. C’est plutôt une pénalité de 15 verges pour rudesse excessive au premier quart, alors que les Titans tiraient de l’arrière 10 à 0.

«C’était une erreur critique, a clamé le pilote dans sa conférence de presse d’après rencontre. Ça ne fait pas partie des choses qu’on enseigne. Cela fait partie de la catégorie des choses stupides qui nuisent à l’équipe. Nous étions en troisième essai avec une verge à franchir et nous sommes passés à troisième essai et 16 verges.»

Jones tentera de retourner dans les bonnes grâces de Vrabel dimanche prochain, alors que les Titans seront de passage à Seattle pour y affronter les Seahawks.