Crédit : AFP

NFL

Aaron Rodgers dans la mire des Broncos?

Publié | Mis à jour

Il semblerait que les Broncos de Denver seront prêts à payer très cher pour faire l’acquisition du quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers une fois que la saison 2021 sera terminée.

C’est ce qu’avançait le journaliste du réseau NFL Network Ian Rapoport, dimanche.

Selon lui, la formation du Colorado a tenté d’obtenir le joueur par excellence de la NFL en 2020 lors de la dernière saison morte, alors que plusieurs rapportaient qu’il ne voulait plus jouer pour les Packers.

Rodgers et l’état-major de Green Bay se sont finalement entendus avant le début du camp d’entraînement, mais il semblerait que les deux camps aient évoqué la possibilité que le pivot de 37 ans soit envoyé sous d’autres cieux en 2022.

Les Broncos font confiance à Teddy Bridgewater cette saison, lui qui avait été obtenu dans une transaction impliquant les Panthers de la Caroline. Il est sous contrat jusqu’à la conclusion de la présente campagne.

Wilson sur son départ?

Par ailleurs, Rapoport a également évoqué la possibilité que la saison 2021 soit la dernière de Russell Wilson dans l’uniforme des Seahawks du Seattle.

Le journaliste pense que les succès du club dicteront l’avenir du vétéran de 32 ans avec l’équipe qui l’a repêché avec le 75e choix au total de l’encan de 2012. Si jamais la campagne est un échec, les dirigeants des Seahawks pourraient être tentés de l’échanger et d’amorcer une reconstruction avec un nouveau quart.