Crédit : Photo AFP

MLS

Le Crew pris de court à Orlando

Publié | Mis à jour

Le Crew de Columbus a raté une occasion de se rapprocher à un point du CF Montréal en s’inclinant par la marque de 3 à 2 contre le Orlando City SC, samedi soir, au Exploria Stadium.

En retard 2 à 0 après la première demie, les membres du Crew ont activé la machine pour ramener les deux formations à égalité.

Antonio Carlos, d’Orlando City a d’abord ouvert la porte à ses adversaires en marquant dans son propre filet en redirigeant le ballon avec sa tête. Deux minutes plus tard, Miguel Berry faisait vibrer les cordages grâce à un bel enchainement de passes de ses coéquipiers.

Junior Urso est cependant venu mettre un terme aux espoirs du Crew en trouvant le fond du filet à la 69e minute. Il a profité d’un cafouillage en défensive pour frapper le ballon d’un endroit dangereux, procurant une avance décisive aux siens.

Silvester van der Water et Daryl Dike ont aussi participé au pointage pour le Orlando SC.

Miami blanchit Cincinnati

L’Inter Miami a quant à lui réussi sa mission de rester dans la course aux séries en blanchissant le Cincinnati FC par la marque de 1 à 0, au TQL Stadium.

Brek Shea a procuré une avance à sa formation à la 90e minute, tout juste avant le commencement des arrêts de jeu. Il a capté une longue passe avant de tromper la vigilance du gardien d’un bon tir.

L’Inter Miami affiche donc 26 points à son compteur, soit quatre derrière le D.C. United qui possède le dernier billet donnant accès aux séries éliminatoires. Il accuse aussi cinq points de retard sur le CF Montréal, en sixième position de l’Association de l’Est.